Régime des vacances en Flandre :
Vacances de carnaval : du 10/02 au 17/02/2024
Vacances de Pâques : du 30/03 au 13/04/2024
Vacances d'été : du 01/07 au 31/08/2024
Vacances d'automne : du 26/10 au 02/11/2024
Vacances de Noël : du 21/12/2024 au 04/01/2025
Régime des vacances en Wallonie :
Vacances de carnaval : du 24/02 au 09/03/2024
Vacances de printemps : du 27/04 au 11/05/2024
Vacances d'été : du 06/07 au 24/08/2024
Vacances d'automne : du 19/10 au 02/11/2024
Vacances de Noël : du 21/12/2024 au 04/01/2025
Prix de location
Les prix de location indiqués sont des prix « semi-inclusifs », c'est-à-dire comprenant le loyer réel, la consommation forfaitaire d'eau froide, l'assurance locataire contre l'incendie, les bris de glace et les dégâts des eaux, l'assurance annulation et interruption de séjour, ainsi que les frais d'agence. Les coûts de consommation réels, c'est-à-dire ceux du gaz, de l'électricité et de l'eau chaude, sont facturés selon la consommation réelle enregistrée au compteur.
Les prix des périodes de vacances ont toujours priorité sur les autres prix mentionnés.
Garanties
Les garanties sont déterminées en fonction de la nature et de l'aménagement du bien loué. Elles varient entre 225,00 € et 300,00 € par mois en période estivale et entre 275,00 € et 400,00 € en période hivernale.
Les consommations réelles sont déduites de cette garantie, et le solde vous sera remboursé dans le mois suivant votre départ.
Propreté et contrôle d'inventaire
Le locataire est tenu de nettoyer en profondeur le logement lors du départ. Si aucun nettoyage n'a été effectué sans avertissement préalable, les frais de nettoyage seront déduits de la caution, augmentés d'un montant forfaitaire de 25,00 € à titre de dédommagement.
Si vous souhaitez que le bien soit nettoyé par une entreprise de nettoyage, veuillez nous en informer au moins 3 jours avant votre départ. Dans ce cas, vous devrez quitter l'appartement au plus tard à 9h00 du matin.
Les décisions concernant la propreté du logement de vacances sont prises de manière souveraine par l'agence.
Lorsqu'un inventaire est présent dans l'appartement, nous vous prions de bien vouloir le vérifier. En cas de remarques, nous vous demandons de bien vouloir nous en informer par écrit dans les 24 heures (utilisez la fiche qui vous sera remise lors de la remise des clés).
Conditions générales
Le nombre de personnes autorisées à occuper un logement est déterminé par le nombre de lits. Ce nombre ne peut en aucun cas être dépassé. SEULS les lits d'enfant peuvent être ajoutés.
Les animaux domestiques ne sont autorisés qu'avec l'accord écrit de l'agence.
Les draps, serviettes, linge de table et articles de toilette personnels doivent être apportés. Des couvertures et des oreillers sont fournis pour chaque lit, mais ne sont généralement pas disponibles pour les canapés-lits.
La présence d'un téléviseur n'est qu'indicative. Nous ne pouvons être tenus responsables en cas de défaillance.
Le jour de l'arrivée, les clés peuvent être retirées à partir de 15h00.
Le jour du départ, les clés doivent être remises au plus tard à 11h00.
Les clés peuvent être retirées UNIQUEMENT pendant les heures de bureau, c'est-à-dire entre 09h00 et 12h30 et entre 13h30 et 18h00.
Afin de permettre une future location, le locataire devra accepter les visites de candidats locataires chaque jour entre 10h00 et 12h00 et entre 14h00 et 17h00. Notez que ces clients seront toujours accompagnés d'un représentant de l'agence.
Réservation et modalités de paiement
La réservation n'est valable qu'après paiement de 50 % du prix de la location à titre d'acompte. Le solde, ainsi que la garantie, sont payables 14 jours avant l'entrée en jouissance.
EN CAS DE PAIEMENT INCOMPLET, AUCUNE CLÉ NE SERA REMISE.
Si le locataire ne paie pas le solde à temps ou annule son contrat selon les conditions du VAB, l'agence aura le droit de relouer le bien. Si cela se produit, le premier locataire devra payer la différence de revenu et la commission de relocation.
ATTENTION : dans nos prix de location pour les appartements, l'assurance annulation et interruption de vacances via « VAB » est incluse. En cas d'annulation du contrat dans les limites de la garantie (justifiée par des pièces justificatives) de la compagnie d'assurance, le montant payé sera remboursé (déduction faite de la franchise et de la prime) ! Pour la location de garages, aucune prime d'annulation n'est incluse. Cependant, celle-ci peut être demandée séparément moyennant le paiement d'une prime minimale de 25 €.